Réunions de sensibilisation et d’information à la législation funéraire et à la gestion des cimetières

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L’Association des Maires et des Présidents d’intercommunalité de l’Allier organise le mardi 20 septembre 2022 en partenariat avec le Groupe ELABOR deux réunions de sensibilisation et d’information à la législation funéraire et à la gestion des cimetières (actualité juridique et recommandations).

Basé sur la compétence de son service juridique spécialisé en la matière et ses 30 années d’expérience sur le terrain (plus de 10 000 audits de gestion de cimetières réalisés, plus de 20 réunions d’information par an…) le discours proposé par le cabinet Groupe ELABOR est à la fois théorique mais surtout pratique, avec de nombreux conseils et mises en garde pour permettre de respecter pléthore de textes en vigueur, souvent méconnus, tout en prenant en compte les difficultés de gestion et les limites de fonctionnement des collectivités locales.

En cliquant ICI vous pourrez télécharger le plan détaillé de l’intervention du Cabinet Groupe ELABOR.

Les deux réunions sur ce thème se tiendront aux horaires et lieux suivants :

Mardi 20 septembre 2022 de 9h30 à 11h30
Salle des fêtes Le Bourg à GIPCY (03210)

Mardi 20 septembre 2022 de 14h30 à 16h30
Salle des fêtes 8, Rue des Edelins à BAYET (03500)

Ces réunions sont ouvertes aux élus ainsi qu'aux agents des communes. Les participants pourront s'inscrire à la réunion d’information de leur choix.

Pour faciliter à l'ADM03 l’organisation de ces réunions, les personnes intéréssés peuvent s'inscrire dès maintenant en retournant le bulletin réponse à télécharger en cliquant ICI.

Date: 
Mardi, 20 septembre, 2022