Chargement Évènements

« Tous les Évènements

7° ÉDITION DU SALON DES MAIRES, DES PRÉSIDENTS DE COMMUNAUTÉS ET DES DÉCIDEURS PUBLICS DE L’ALLIER

17 octobre 8h30 - 17h00

Réservez dès à présent votre stand pour la

7ème édition du Salon des Maires, des Présidents de Communautés et des Décideurs Publics de l’Allier

qu’organise l’Association des Maires et des Présidents d’intercommunalité de l’Allier (AMF03) en partenariat avec la Chambre de Commerce de l’Allier (CCI Allier) le

Vendredi 17 octobre 2025
à Montluçon (Centre Athanor)
de 8h30 à 16h00

Plus de 4000 élus du département de l’Allier, maires, adjoints, conseillers municipaux, présidents d’intercommunalité accompagnés de leurs collaborateurs seront invités à venir rencontrer les entreprises et organismes partenaires des collectivités locales mais également à participer aux divers ateliers thématiques et temps forts proposés par l’AMF03.

Les exposants pourront tout au long de cette journée proposer leurs services aux collectivités locales et nouer ainsi de précieux contacts.

Le buffet déjeunatoire central favorisera également des échanges nourris entre élus, techniciens et partenaires. Comme l’an passé, vous aurez la possibilité de recevoir les élus et d’offrir un buffet cocktail sur votre propre stand.

Vous pouvez télécharger en cliquant ICI le dossier d’inscription détaillé.
Les pages du bon de commande 3-4 et 6-7 et 8 sont à retourner à la CCI de l’Allier avec votre cachet, signées et accompagnées de l’acompte.
Ce bon de commande validera votre inscription.

Contactez-nous au 04 70 02 80 93 ou par mail : salondesmaires@allier.cci.fr
Toute l’équipe du Salon des Maires de l’Allier se tient à votre disposition pour échanger.

Détails

Date :
17 octobre
Heure :
8h30 - 17h00

Organisateur

CCI Allier
Téléphone
04 70 02 80 93
E-mail
salondesmaires@allier.cci.fr

Lieu

Athanor Rue Pablo Picasso 03100 Montluçon
Retour en haut