Participez aux webinaires IntraMuros !

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A l'occasion du 103e Congrès des maires et des présidents d'intercommunalité de France, l'AMF et l'application IntraMuros ont officialisé leur partenariat, le mardi 16 novembre. L'application mobile IntraMuros permet aux communes et aux intercommunalités d'envoyer des alertes sur le smartphone des administrés. Elle permet également de constituer l'agenda du territoire, de mettre en avant les points d'intérêt touristiques, et de proposer des services dématérialisés essentiels pour les administrés (annuaire, sondage, signalement, etc.). Les associations, écoles, commerces et médiathèques peuvent ajouter du contenu sous le contrôle des collectivités. Les gendarmeries et autre acteurs institutionnels peuvent également être présents.
 
Ce partenariat a pour vocation d'accélérer la diffusion de l'application et ainsi faire d'IntraMuros l'application mobile de référence des collectivités et des acteurs institutionnels.
 
Pour en savoir plus :
 
 
Dans l'Allier, plus de 130 communes utilisent l'application Intramuros. Si elles ont des interrogations concernant l'utilisation de l'interface IntraMuros, ces communes peuvent s'inscrire à un ou plusieurs webinaires. Vous pourrez poser vos questions à un membre de l'équipe IntraMuros qui vous répondra en direct.
 
Choisissez une ou plusieurs dates :
 
Jeudi 9 décembre 2021 (17h30 - 19h)
Jeudi 16 décembre 2021 (17h30 - 19h)
Mardi 11 janvier 2022 (17h30 - 19h)
Mardi 25 janvier 2022 (17h30 - 19h)
Date: 
Mardi, 25 janvier, 2022